L’Artiste / Association d’Entraide Olivier Dassault

Chers amis,
Forte de votre générosité et de votre soutien, l’Association d’Entraide Olivier Dassault poursuivra avec efficacité son action de solidarité en faveur des associations caritatives, sportives et culturelles du département de l’Oise.
Je souhaite vous en remercier et vous témoigner ma reconnaissance à mes côtés.
Avec toutes mes amitiés,
Olivier Dassault

Olivier Dassault a créé, en 1989, dans le département de l’Oise dont il est le député, l’Association d’Entraide Olivier Dassault (AOD). Le but essentiel de cette association est de venir en relais ou en complément, parfois en amorçage, d’initiatives associatives dans ce département, notamment dans les domaines de la lutte contre la dépendance, du soutien aux personnes en difficulté et aux aînés, de la solidarité, du handicap, mais aussi dans certains projets éducatifs, culturels ou sportifs.

Malgré la modestie des moyens disponibles, l’AOD a ainsi pu soutenir de très nombreuses initiatives, en particulier en jouant un rôle d’amorçage, souvent nécessaire pour déclencher les aides des collectivités locales.

Si vous souhaitez rejoindre Olivier Dassault en apportant votre concours en participant à cet élan fondé sur l’altruisme et qui répond à des buts d’intérêt général, alors vous pouvez soutenir son association en achetant ses livres de photographies encore disponibles (voir ci dessous), vendus au prix de 70 euros l’unité.
L’intégralité du revenu de ces ventes sera reversé à l’AOD.

Votre don vous donne droit à une réduction d’impôts sur le revenu soit 60% de son montant dans la limite de 20% de revenu imposable (Art 200, 238bis, 777 du CGI).
Un reçu fiscal vous sera adressé en retour de votre don.